Flower a dm i n ☮
| Sujet: Les jeux de Flower ! Dim 3 Jan - 2:38 | |
| J'ai décider d'inventé un petit jeu de questions, tous les membres du forum, peuvent participer, le but est de poser une question, et les membres doivent répondre. Question pour un champion:01) Qui sont les admin du forum? 02) Par qui a était fait le design 01? Reponse pour les nul-loss':- Spoiler:
01) Lys; Flower. 02/ C'est Ena.
J'ai fait des questions assez faciles, pour débutés, n'hésitez pas à poster vos réponses et des questions! __________________________________________________________________________________________
Comme deuxième jeu j'ai inventé le cap ou pas cap ! Le but est de poser des cap ou pas cap (des trucs impossibles ou presque a faire) et les membres doivent répondre.
Question de cap ou pas cap: 01) Recommenceriez vous toutes votre ville pour un prénom? 02) Serez vous pret à tous faire pour faire déménager un habitant?
Mes réponses: - Spoiler:
01) Eh bien je ne pense pas, je suis fidèle aux villes ! (si je l'ai aime) 02) Pas du tout! Je trouve ça trop cruel. Je ne leur parlerai pas mais c'est tout
__________________________________________________________________________________________ Afin de mieux se repérer avant votre participation précisez à quel jeu vous jouez!
| |
|
lys; a dm i n ☮
Messages : 141 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 28 Localisation : Flakes
| Sujet: Re: Les jeux de Flower ! Dim 3 Jan - 17:11 | |
| Question de cap ou pas cap: 01) Recommenceriez vous toutes votre ville pour un prénom? 02) Serez vous pret à tous faire pour faire déménager un habitant?
01) Non pas trop si j'aime ma ville; je le ferais pas :) 02)Bien sûr si il m'énerve ou que je l'aime pas; Je lui donne des coups de filet, de haches etc.. X) | |
|
Flower a dm i n ☮
| Sujet: Re: Les jeux de Flower ! Dim 3 Jan - 21:17 | |
| Serais tu sadique? *rire*, je rajoute des questions alors, CAP - OU - PAS CAP: Questions:01) Te ferais tu un personnage garçon pour avoir des photos de garçon? 02) Volerais tu des objets chez tes amies? Mes réponses: - Spoiler:
01) Euh non je pense pas non. ô_o 02) JAMAIS DE LA VIE! Mdr
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux de Flower ! | |
| |
|