likeawild♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a slight breeze brought you here ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre avis si précieux sur le design numéro 01 réalisé par Ena !

Aller en bas 
2 participants

Comment trouvez-vous le design du forum?
Je trouve qu'il est parfait !
Votre avis si précieux sur le design numéro 01 réalisé par Ena ! Vote_lcap67%Votre avis si précieux sur le design numéro 01 réalisé par Ena ! Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Il est bien mais n'a pas de rapport avec le sujet du forum.
Votre avis si précieux sur le design numéro 01 réalisé par Ena ! Vote_lcap33%Votre avis si précieux sur le design numéro 01 réalisé par Ena ! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Il est bien mais pas parfait.
Votre avis si précieux sur le design numéro 01 réalisé par Ena ! Vote_lcap0%Votre avis si précieux sur le design numéro 01 réalisé par Ena ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Votre avis si précieux sur le design numéro 01 réalisé par Ena ! Vote_lcap0%Votre avis si précieux sur le design numéro 01 réalisé par Ena ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il est moche.
Votre avis si précieux sur le design numéro 01 réalisé par Ena ! Vote_lcap0%Votre avis si précieux sur le design numéro 01 réalisé par Ena ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Flower
a dm i n ☮
Flower


Messages : 93
Date d'inscription : 25/12/2009

Votre avis si précieux sur le design numéro 01 réalisé par Ena ! Empty
MessageSujet: Votre avis si précieux sur le design numéro 01 réalisé par Ena !   Votre avis si précieux sur le design numéro 01 réalisé par Ena ! EmptyVen 1 Jan - 21:43

Bon aujourd'hui, je voulais savoir votre avis sur le forum, ou plutôt le design numéro 01, celui ci qui à était fait par Ena, qui est plutôt orginal, merci de ne pas faire de flood sur ce sujet, de voter et de poster ensuite votre réponse avec une EXPLICATION.
Si vous n'avez pas votez ne poster PAS. Merci de votre compréhension.
Maintenant à vos votes !
Moi perso' je l'aime bien ce design. :clown:
Revenir en haut Aller en bas
lys;
a dm i n ☮
lys;


Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28
Localisation : Flakes

Votre avis si précieux sur le design numéro 01 réalisé par Ena ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis si précieux sur le design numéro 01 réalisé par Ena !   Votre avis si précieux sur le design numéro 01 réalisé par Ena ! EmptyVen 1 Jan - 21:47

sa commence vachement bien flower :D
BREF eumh.. j'ai voter le 1er ben parce
que ce que fait Ena est parfait! Votre avis si précieux sur le design numéro 01 réalisé par Ena ! 160320 Votre avis si précieux sur le design numéro 01 réalisé par Ena ! 664233
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wishes.skyblog.com
Flower
a dm i n ☮
Flower


Messages : 93
Date d'inscription : 25/12/2009

Votre avis si précieux sur le design numéro 01 réalisé par Ena ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis si précieux sur le design numéro 01 réalisé par Ena !   Votre avis si précieux sur le design numéro 01 réalisé par Ena ! EmptyVen 1 Jan - 21:51

Ben moi j'ai voter:
" Il est bien mais n'a pas de rapport avec le sujet du forum. "
Tout simplement parce que comme je l'avais déjà dit, je ne vois pas le rapport avec Animal crossing.
Mais sinon c'est vrai que Ena est très douée et que ce qu'elle fait c'est comment dire.. Magnifique !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis si précieux sur le design numéro 01 réalisé par Ena ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis si précieux sur le design numéro 01 réalisé par Ena !   Votre avis si précieux sur le design numéro 01 réalisé par Ena ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis si précieux sur le design numéro 01 réalisé par Ena !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ». Designs o1
» . Offrir (design, avatar ..)
» Pour le prochain design.
» . votre code ami
» - les règles pour votre boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
likeawild♥  :: Welcome to likeawild ♥ :: Designs & Co.-
Sauter vers: